• ♥découverte♥

     

     

     

     

     

     

     

     ◘ Découverte ◘

     

    imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

    Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥)

    dans cette rublique je vais publier toute mes découverte sur le net des image des article ext... n'hésiter pas à me laisse un commentaire 

    enjoy !!!

  • Déjà visionnée sur Youtube plus de 30 millions de fois, une publicité allemande brise actuellement toutes les barrières du buzz en matière de sport de Noël. Plus fort que Coca-Cola, le grand gagnant du buzz est le concepteur de cette pub, la chaîne de distribution Edeka. A moins que ce ne soit les seniors. Le message délivré a en effet le mérite de faire réfléchir sur les rapports intergénérationnels, en particulier durant la période fraternelle des fêtes de fin d'année, à l'heure de l'ultra-individualisme. Jugez par vous-même.


    votre commentaire
  •  
    The Burning Monk Thich Quang Duc (1963 ) assis en position de méditation à Saigon . Il a ensuite versé de l'essence sur tout le corps et se mis le feu . Il a maintenu sa position de méditation calme et n'a même pas fait un bruit tandis que son corps brûlé , puis au bout de quelques minutes a basculé . Son corps a été consommé , mais son cœur est resté intact . Il a été placé dans la Reserve Bank of Vietnam et est appelé le symbole du Saint- Cœur.Il voulait montrer aux gens que nous pouvons faire des choses incroyables quand nous pratiquons la pleine conscience . Il voulait aussi montrer au monde l'injustice qui a été commise sur la religion bouddhiste et la communauté par un régime répressif . Inutile de dire que cela a fonctionné assez bien et le gouvernement adouci sur le bouddhiste symbole remarcable de la puissance incroyable de l'esprit 

    votre commentaire
  • Vous avez une grande peur des araignées ? Passez votre chemin alors car ce que vous allez voir est juste flippant !
    En Australie, dans une belle petite ville nommée Wagga Wagga on a pu se rendre compte d’un phénomène assez improbable et spectaculaire. Lors des intempéries, la rivière sort de son lit et comme les hommes, les insectes montent se réfugier dans les hauteurs.
    Sur ces photographies, les « araignées-loups », ont dû abandonner leurs lieux de vie et aller se réfugier en surface.
 C’est donc comme cela que ces petites insectes ont recouvert plusieurs mètres carrés de terrain. Recouvrant sur leur chemin, buissons, champs, arbres, enfin tout ce qu’il se présentaient sur leur passage… Des champs de soie s’étendent à perte de vue.

    Tout ça n’est pas très rassurant ! Sachant que l’espèce de cette région est connu, elle fait partie des araignées venimeuses. Maux de tête et douleurs sont les premiers signes engendrés par leur venin … je crois il vaut vite prendre la clé des champs !!!! et vite sortir de cette ville sans neige.

    Heureusement ces araignées ne sont pas très méchantes à part si on les déranges mdr !
    Il y a un point positif dans tout cela… Des colonies entières de moustiques sont anéanties.
    Intéressant pour cette fin d’été, plus besoin d’acheter des bombes anti-moustiques.. Mdr.

    ville


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique